• Loic, alumno de 508, presenta a Ana, nuestra asistente de lengua

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:46

    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car votre blog a retenu mon attention pour la qualité de sa démarche pédagogique et les nombreux contenus que vous mettez à disposition de vos élèves et de vos collègues enseignants.

    Je travaille dans le cadre de l'association Education et Numérique au développement d'une plateforme d'édition de contenus numériques (exercices, cours...) et qui permet de les intégrer au sein de blog tels que le vôtre. Tout est gratuit et libre de droits. Vous pouvez consulter notre site pour plus d'information ou me contacter : je me ferai un plaisir de vous répondre.

    Notre équipe a aussi commencé à produire des contenus pédagogiques. Vous pouvez en trouver des exemples à l'adresse catalogue.education-et-numerique.org.

    Merci de votre attention et, j'espère, à bientôt en ligne.

    Bien à vous,

    Marièke Poulat

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :